Ils sont forts ils se la petent et croit tout savoir et se moquent
des fois ça devient énervant faut dire que ça va passer lol
Foire aux questions
CARACTERE de nos ados
Comprendre et analyser tout ce qui se passe dans la tête de votre ado !
Règles du forum
CARACTERE de nos ados
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
Re: CARACTERE de nos ados
Moi mes enfants ne sont pas encore adolescent, mais j'avoue que ca me fait un peu peur, car j'ai deux petits garcons, j'espere qu'ils ne seront pas trop penibles, les deux, sinon ca va peter.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Mon fils a 14 ans et franchement ras le bol!C'est une véritable révolution et j'avoue avoir du mal à suivre car il se confit peu 
-

tygrounette - Messages: 25
- Publier sur Facebook
Pareil, j'ai une ado de 13 ans et ça passe pas très bien en ce moment. elle croit tout savoir et se vexe dès qu'on lui dit qu'elle a tort. elle était si mignonne encore l'année dernière...
je pense que c'est le passage de l'enfance à l'adolescence qui les perturbe.
mais qu'est ce que c'est difficile !
je suis déjà passée par là car j'ai une autre fille plus grande avec qui c'était pas toujours évident non plus. mais pas à ce point quand meme.
je pense que c'est le passage de l'enfance à l'adolescence qui les perturbe.
mais qu'est ce que c'est difficile !
je suis déjà passée par là car j'ai une autre fille plus grande avec qui c'était pas toujours évident non plus. mais pas à ce point quand meme.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Oh lala moi j'angoisse, j'en ai un de douze ans en pleine crise de pre adolescence et bien merde, c'est pas drole, vivement que ca passe, mais pour moi le chemin est encore long, en tout cas c'est vraiment un age ingrat.
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Oui la crise d'adolescence peut durer longtemps. la mienne a duré jusqu'à 19 ans.
ma mère en a bavé !
il parait que pour les garçons c'est plus facile.
il parait que pour les garçons c'est plus facile.
-

- Publier sur Facebook
oh tout dépend de la personne, chacun a son caractère, moi j'ai pas été difficile, mais il y en a c'etait l'horreur !! j'ai 2 enfants encore tout jeune !! ca me fait super peur !!! le grand a 8 ans, et il a ddéja son tempérament, ca promet !!!! 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Ce qu'il faut s'est leur apprendre le respect et ne pas se laisser déborder par leur comportement sinon ils prennent vite l'habitude de nous répondre.
-

- Publier sur Facebook
oui c'est ce que je me dis aussi, je lui ai bien appris le bien du mal, le respect, ne pas répondre, etc... déja tout ca il connait, après on verra le résultat avec son caractère !! 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Bonsoir !
Moi ça m"énerve et je ne sais pas d'ou sa vient, moi j'étais pas aussi dure quand même.
Bonne soirée.
Moi ça m"énerve et je ne sais pas d'ou sa vient, moi j'étais pas aussi dure quand même.
Bonne soirée.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Comportements et psychologie
A consulter