Foire aux questions
blog
Comprendre et analyser tout ce qui se passe dans la tête de votre ado !
Règles du forum
Re: blog
Oui il y a certaines amitiés qu'il faut se méfier. Certaines personnes sont réglo, et d'autres non.
-
keiko - Messages: 33
- Publier sur Facebook
oh que oui moi des fois je supp des invit sur son compte hihi je voit que les visages sont adultes alors oust a la trappe
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
Oui, il faut faire attention pour eux maintenant. Ma nièce n'a que 10 ans et voulait un blog comme sa tata. Donc je lui ai demandé le code et comme ça, je surveille ce qu'il s'y passe.
-
keiko - Messages: 33
- Publier sur Facebook
Je n'ai jamais fait de blog, mais c'est sur qu'il ne faut pas passer trop de temps sur les ordinateurs, je pense. Mais il y a des gens qui adorent faire leur blog, par contre je trouve qu'il faut faire attention a ce qu'on marque et etre sure de ne pas regretter;
-
mataja - Messages: 7618
- Publier sur Facebook
Et bien ça peut être bien lorsque l'on a des choses interessantes à faire partager, mais les blogs qui parlent de sa vie privée ça je n'aime pas et puis ça sert à rien, quel inconnu s'interesserais à ce que papa à pecher un poisson et l'a fait cuire?
-
moonkana - Messages: 119
- Publier sur Facebook
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Adolescents - Comportements et psychologie
A consulter