Foire aux questions
ados
Comprendre et analyser tout ce qui se passe dans la tête de votre ado !
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ados
pourquoi ont-ils des comportements si violents
-

flo33 - Messages: 100
- Publier sur Facebook
Re: ados
Nous sommes entourés de violence, de révolte. Ils ne font plus la différence entre le virtuel et la réalité et en veulent à la terre entière car c' est vrai que l' époque dans laquelle nous sommes n' est pas des plus roses...
-

julielarousse - Messages: 28
- Publier sur Facebook
parce qu'ils entrent dans une période difficile pour eux! ils commencent à comprendre des choses, voient leur corps évoluer....
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
C'est vrai, que franchement, c'est plutôt pour eux une période plutôt difficile, donc voilà ... Il faut tout faire pour les aider, les soutenir, mais bon c'est comme sa !
C'est vrai, que franchement, c'est plutôt pour eux une période plutôt difficile, donc voilà ... Il faut tout faire pour les aider, les soutenir, mais bon c'est comme sa !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
oui cette période est souvent difficile pour certains ados qui se heurtent à l'incompréhension familiale!
- isa169
- Publier sur Facebook
sa traduit des malaise qui ne savent pa traduire otrement, c'est dur de parler de certaines chose donc je pense kil traduisent sa comme sa
-

haha - Messages: 927
- Publier sur Facebook
comme on dis l adolescence c es l age bete a cet age on est rebelle c es plus tard k on se rend compte ke les parents n avait pas toujours tors et y a beaucoup de choses ki se sont perdu par rapport a avant ils font de plus en plus de jeux violents ma niece a 15 ans et elle a beaucoup changer elle a un ptit coté je connais tout de la vie donc g de conseil a recevoir de personnes elle se braque facilment comme je lui est déja dis tu vera plus tard
a la recherche de bons plans et de conseils
-
monamour0508 - Messages: 1332
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Adolescents - Comportements et psychologie
A consulter