Beyoncé signe son grand retour en musique

Beyoncé signe son grand retour en musique

Beyoncé vient de dévoiler le premier single de son nouvel album à venir.

Beyoncé, qui s’était faite très discrète dans les médias ces derniers mois, revient sur le devant de la scène avec un single plutôt atypique : « Girls (who run the world) ».

Ce premier extrait de son nouvel album, qui devrait sortir dans les bacs courant juin 2011, propose des musiques assez surprenantes. Loin de surfer sur la mode des sons électro-dance à la Rihanna, Beyoncé revient à ses premiers amours en proposant un titre très hip-hop. Ça c’est pour la forme.

Côté fond, rien de très original, puisque le titre de la chanson signifie : « Ce sont les femmes qui font tourner le monde », et que les paroles reprennent largement le concept un peu daté du « Girl Power ». Rien de très nouveau donc, et un premier single peu harmonieux (à cause des sons très particuliers), qui peut paraître presque ringard sur le fond et la forme.

Espérons que les autres chansons du quatrième album de Beyoncé seront plus mélodieuses et originales. Dans le cas contraire, le public pourrait ne pas être au rendez-vous…

Rebecca LAZZERINIAuteur : Rebecca LAZZERINI
Donnez votre avis !
Vite ! Vous pouvez être la première à réagir !
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Lettre ouverte à Depeche Mode !
  • Le vagabondage de Charlie Winston
  • De retour d'Indochine ...
  • Les 10 clips vidéos les plus regardés cette semaine !
  • Coldplay is hot, isn't it ?
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr