Quels sont les signes qui trahissent un homme infidèle ?

Quels sont les signes qui trahissent un homme infidèle ?

Découvrez les détails auxquels vous devez apporter de l'importance si vous avez un doute sur une éventuelle relation clandestine de votre homme.

Vous n'êtes pas spécialement jalouse mais tout de même, votre Jules vous semble différent depuis quelques temps. Vous ne pouvez pas vous empêcher de soupçonner une infidélité. Néanmoins comment pourriez-vous en être certaine, à moins de le surprendre en flagrant délit d'adultère un soir où vous étiez censée sortir avec une copine ? Quelques signes se révèlent être cruellement évocateurs. Voici ceux auxquels vous allez devoir vous montrer particulièrement attentive si vous voulez vérifier que vos soupçons sont fondés ou non avant d'envisager un avenir avec un homme infidèle.

Un excès de gentillesse

Sans être jalouse, un homme anormalement serviable a forcément quelque chose à cacher. S'il multiplie les attentions à votre égard beaucoup plus que d'habitude, vous devriez vous montrer suspicieuse car il cherche probablement à se déculpabiliser. Méfiez-vous s'il vous propose soudainement un week-end en amoureux alors qu'il ne l'a jamais fait, ou encore s'il s'occupe des tâches ménagères alors que d'ordinaire, il vous laisse vous en charger. C'est pire si vous rentrez et que les draps sont changés...

Un comportement différent au lit

Une certaine indifférence sexuelle doit vous mettre la puce à l'oreille. Si votre homme ne manifeste plus l'envie de faire l'amour pendant plus de trois mois, c'est qu'il trouve probablement satisfaction dans les bras d'une autre femme. A l'inverse, une hausse de sa libido et de nouvelles envies charnelles sont souvent le signe d'un état d'excitation provoqué par la liaison adultère. Faire l'amour à son partenaire officiel, mais aussi se lancer dans des déclarations d'amour enfiévrées, permet effectivement de se déculpabiliser de son infidélité. 

Une proximité extrême avec le téléphone

Il est indispensable de recourir à des moyens de communication pour entretenir une liaison. Si votre homme semble perturbé lorsque son téléphone retentit, s'il s'isole pour décrocher, refuse de vous prêter son portable et ne le laisse jamais traîner contrairement à avant, il y a de gros risques qu'il vous cache quelque chose. Prétextez avoir égaré votre smartphone pour qu'il vous prête le sien. S'il panique, vous n'avez plus aucun doute à avoir, votre Jules est infidèle. Il en est de même si son code PIN devient subitement verrouillé dès trois secondes d'inactivité. Ceci vaut aussi bien pour la boîte mail ou l'ordinateur dont tous les mots de passe ont étrangement été modifiés. 

Une soudaine coquetterie

Jules n'a jamais été adepte des crèmes hydratantes mais en ce moment, il passe plus de temps que vous dans la salle de bain. Il en ressort rasé de près et bien parfumé. Il se remet à faire des pompes alors qu'il y a des lustres qu'il avait délaissé le sport. Il a revu sa garde-robe et s'admire dans le miroir. Bizarrement, votre homme vous regarde beaucoup moins depuis qu'il se pomponne... S'il fait autant attention à lui, c'est qu'il cherche à séduire ou à plaire. Et comme visiblement vous n'en êtes pas la destinataire, vous vous êtes très probablement fait voler la vedette.

Des goûts changés

Votre homme se découvre une nouvelle passion dans un domaine qui ne l'a jamais intéressé. Il écoute par exemple de la musique classique alors qu'il a toujours été un grand fan du rock'n'roll, il se met au végétarien, lui qui a toujours adoré la viande rouge, il se plonge chaque soir dans un roman alors que d'habitude il s'adonne au football. Soit il cherche à épater sa nouvelle conquête en essayant de partager ses centres d'intérêt, soit il ressent le besoin d'être avec elle en son absence. Votre compagnon refuse soudainement les activités de couples qu'il adorait pourtant jusqu'à présent, vos projets communs ne semblent plus l'intéresser. Pire encore, le trio amoureux le tente alors qu'il a toujours affirmé que jamais il ne pourrait vous partager tant il vous aime. Mais comme il ne vous fait plus aucun compliment, méfiez-vous de ces changements soudains car ils sont très probablement liés à une relation clandestine.

Des sautes d'humeur

Votre homme est irritable, nerveux et s'énerve contre vous lorsque vous vous intéressez à lui et à son emploi du temps ? Il remet votre relation en question et vous fait en permanence des reproches ? Il cherche à provoquer une dispute avec une spectaculaire mauvaise foi afin de s'échapper. S'il communique moins avec vous, vous accuse de ne pas lui faire confiance, s'il devient terriblement soupçonneux tandis qu'il sort avec de nouveaux amis en affirmant que vous ne les connaissez pas, il faudra vous inquiéter pour votre couple. Dans le cas où votre compagnon passe beaucoup de temps sur Internet et ferme les fenêtres affichées sur son écran quand vous entrez dans la pièce, vous avez définitivement la certitude que votre Jules vit une aventure. En effet, il n'est pas facile de mentir à une femme que l'on trompe et le sentiment de culpabilité est inévitable. Entre les (rares) moments de câlin pour se faire pardonner et le désir de s'éloigner de l'autre pour retrouver l'autre femme, un grand mal-être s'exprime par une tension des plus palpables.

Des absences répétées

Vous retrouvez en amoureux après une longue journée de travail a toujours été le réconfort de votre couple. Désormais, votre compagnon s'absente plus souvent de la maison en prétextant des excuses pour sortir. Ses réunions s'éternisent et des urgences le contraignent à retourner au bureau le soir ou le weekend. Il profite bien évidemment de vos querelles pour rester injoignable durant des heures. Lorsque ce n'est pas le travail, ce sont ses copains qui l'appellent pour passer le weekend... sans vous. Faire une virée entre potes n'est pas systématiquement le signe que votre homme vous trompe. Cela le devient seulement si ce genre de plan n'a jamais été son fort.

Rédaction FemmezineAuteur : Rédaction Femmezine
Donnez votre avis !
1 commentaire
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
asooukacoolam
Résultat en 3 jours garantis sans fin. spécialiste du retour rapide de l?être aimé.
si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours .
Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité, impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.
100% de réussite garanti. ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérés.

n'hésitez pas à me contacté

site web :

www.voyance-medium-vaudou.com

www.maitre-marabout.onlc.eu

tel. : 0022999708595

email : asoouka_coolam@live.fr

,réussi là les autres ont échoué.
asooukacoolam  | le 24/03/2017 à 16:39
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • En couple, faut-il tout se dire ?
  • Comment transformer un macho en femme de ménage ?
  • Surmonter les difficultés d'un grand écart d'âge
  • Comment se débarrasser des ex de son conjoint ?
  • Comment l'inciter à faire du shopping avec moi ?
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr