Les Français ont une belle taille de pénis !

Profile picture for user Redaction Femmezine
4 / 5 basé sur 10 votes
Femme timide

Les Français ont en moyenne la plus grande taille de pénis dans le monde.

Quelle est la taille moyenne des pénis en France ?

Beaucoup de femmes estiment que la taille de la verge joue un rôle important dans le plaisir sexuel et qu'elle constitue un facteur déclencheur de l'orgasme. La plupart des hommes considère de plus que leur virilité est proportionnelle à la taille de leur organe génital. 

Bien que cela ne soit pas avéré scientifiquement, que les Françaises se rassurent, ces messieurs de l'Hexagone sont d'une manière générale plutôt bien pourvus ! En effet, le pénis français mesure en moyenne 15,48 cm de long et 13,63 cm de circonférence (chiffres de 2010).

 

Le pénis français comparé aux pénis européens

D'après une étude menée par l'Institut sur la taille du sexe des hommes en Europe, les Français arriveraient en tête de classement ! On est bien loin du micro-pénis, même si ce résultat se base bien sûr sur une moyenne.

Les Suèdois et les Estoniens arrivent également en haut du classement, ce qui n'est malheureusement pas le cas des Grecs, qui s'avèrent être les Européens les moins bien pourvus de ce côté-là !

 

Le pénis français comparé aux pénis mondiaux

A l'échelle mondiale, les Français seraient également très bien classés, puisque ils se positionneraient en tête de liste avec la meilleure moyenne, devant l'Italie, le Mexique et le Brésil ! Les latinos lovers peuvent aller se rhabiller !

Pour celles qui croient toujours au rêve américain, sachez que les Etats-Unis n'arrivent qu'en 10ième position. Mais le plus mauvais score revient quand même à la Corée avec une taille moyenne de pénis de 9,6 cm en érection...

 

 

Donnez votre avis !

Profile picture for user mumu61
mumu61 , 20 juillet 2012
trop drole cette article ,enfin moi ca m'a fait rire ,je suis avec un métis francais marocain et je le trouve bien pourvu de ce coté la : )
fifid (non vérifié) , 24 juillet 2012
c'est pas la taille qui compte je trouve, mais le plaisir. et d'être bien avec la personne. bonne journée bisous
Profile picture for user lidjmie
lidjmie , 12 octobre 2012
c pas la grosseur qui compte mais la façon de le faire! Personnelement g mon copain Haitien il est black et tres bien monté il me donne beaucoup de plaisir.... :)
virgi , 30 janvier 2016
Oui, la taille compte, en tous cas pour le plaisir et un orgasme vaginal ou anal.
Sinon, on reste clitoridienne.
Tour est dit. Mais la vérité n'est pas toujours bonne à dire à ces messieurs, car déjà qu'ils se sont pas gâtés par la nature, en leur disant ça, en plus ça les ramollirait!