Les sextoys, bienvenue au pays des merveilles

Les sextoys, bienvenue au pays des merveilles

Focus sur ce que certaines vont mme jusqu' appeler leur meilleur ami ...

Ca y est c'est officiel : les sextoys sont devenus les meilleurs amis de la femme active et épanouie du 21ème siècle. Depuis une apparition plus que remarquée dans Sex and the City, les sextoys sont présents dans les bouches de chacune (voire chacun) jusqu'à devenir les nouveaux symboles d'une sexualité libérée et assumée. Pour en savoir plus sur ce nouveau phénomène, la rédac' a enquêté et vous dis tout ce que avez toujours voulu savoir sans oser le demander  sur ces joujoux magiques.

Un sex toy à quoi ça sert, d'abord ?
D'après nos sources, le sex toy aurait pour but premier de pimenter la vie sexuelle de chacune et d'explorer des territoires encore inconnus. Seule ou en couple, ces pratiques autrefois taboues sont désormais passées dans les us et coutumes et n'ont absolument plus rien de honteux. On peut désormais se procurer les sex-toys de bien diverses manières : sur internet, dans des boutiques plutôt hot, spécialisées dans ce genre d'équipements, (voire des sex shops) et bientôt dans des distributeurs pour palier aux situations les plus pressées.

Un sextoy, oui mais lequel ?

Grâce à nos amis les marketeurs qui fourmillent d'imagination, le sextoy est déclinable de mille et une façons : il y en a pour tous les gouts : canard, lapin, pingouin...on a que l'embarras du choix ! Si bien que l'on se demande lequel choisir...

  • Quand je m'ennuie toute seule les longues soirées d'hiver...
  1. Pour égayer vos soirées solitaires, le vibro-masseur est une valeur sûre. Plusieurs gabarits possibles selon votre appétit (de 12 à 30 centimètres environ) sans parler des matières diverses et variées pour mieux vous satisfaire : silicônes, jelly, plastique...Parmi les différents moyens de vous faire monter au septième ciel,  les animaux coquins sont aussi très mignons et très populaires, comme par exemple le fameux canard vibrant ou encore le célèbre Rabbit de Sex and the city. Ce gadget futuriste vous offre une double stimulation : à la fois vaginale et clitoridienne. Que du bonheur ! (Attention toutefois à ne pas laisser vos enfants jouer avec...).
  • Quand je m'ennuie au bureau...
  1. Quoi de plus excitant de se laisser aller aux plaisirs érotiques dans les lieux les plus insolites ? A l'arrêt de bus, au feu rouge, dans la voiture ou même au bureau, certains sex-toys ont été crées spécialement pour passer inaperçus. Par exemple en forme de rouge à lèvres, de pinceau, et même de fusée !
  • Avec chéri
  1. Pour pimenter votre vie sexuelle, certains joujoux sont conçus exprès pour jouer à deux. Ainsi les Boules de Geisha : il s'agit de deux boules creuses qui contiennent chacune une bille à l'intérieur. A placer dans vos parties intimes, elles sont reliées par un cordon pour permettre à chéri de les manipuler et de les extraire quand bon lui semble. Ou bien encore les doigts chinois, parfaits pour les préliminaires. En latex, et agrémentés de rainures et de picots ces merveilleux petits engins s'enfilent sur le doigt pour des caresses encore plus intenses et agréables.
  • Pour chéri
  1. Et oui ! Les sex-toys ne sont pas un privilège réservé uniquement aux femmes. Les hommes aussi y ont droit ! Il existe par exemple un anneau vibrant en matière de cockring à disposer autour du pénis. Cet anneau se vend entre autre sous forme de lapin (figure animale récurrente parmi les sextoys...on se demande bien pourquoi...). Il peut être également utilisé en couple : l'anneau comprime le pénis et les oreilles stimulent le clitoris (ça y est on comprend mieux pourquoi...).
  • Hygiène wanted !
  1. Avant et après toute utilisation de vos joujoux magiques, il est très important d'avoir une hygiène irréprochable. Il est donc recommandé de les laver avec de l'eau (pas trop chaude) et du savon, toujours à la main et pas au lave vaisselle ! N'oubliez pas que ces petits outils sont personnels mais que si vous en veniez à les prêter à un partenaire, utilisez un préservatif lors de leur prochaine utilisation, sous peine d'attraper une MST (et oui même si ce n'est qu'un objet, il peut vous contaminer !)
  • Un homme, un vrai!
  1. Malgré ce vent de folie et de libertinage qui règne aujourd'hui sur la sexualité, nous vous rappelons tout de même qu'aucun de ces jouets fantastiques ne pourra remplacer le corps d'un bel éphèbe ; et encore moins sa manière de nous regarder comme la septième merveille du monde...

 

Marine DERVEAUXAuteur : Marine DERVEAUX
Donnez votre avis !
61 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Je suis d'accord que rien ne peut remplacer un homme, et s'il n'est pas tout prs de vous, on peu se donner des jeux totiques via les sms en lui envoyant des messages qui peuvent nous faire de l'effet mme en les lisant.
Exprience tente avec une distance de 3000km; avec par la suite de sulfureuses retrouvailles.
marara  | le 19/12/2009 14:41
 
Je suis d'accord avec marara, rien ne remplace son homme et puis le fait d'attendre un peu ne fait qu'augmenter le desir
ibtissam57  | le 29/12/2009 23:34
 
Bsr,
ce n'est plus une tare de possder un de ces joujoux. d'ailleurs, mme 2, il peut servir
didine9068  | le 03/01/2010 00:44
 
Tu m etonne didine c est tres a la mode le sextoys!!!on en parlais encore ce matin au cours d aquagym!!!tout en travaillant bien sur......j ai une copine qui etait presentatrice passer un temps et bien ses ventes s emflammaient...a marche du tonnerre!!!ya plus de tabous de nos jours et avec ou sans homme il faut se servir des sextoys!!!
sanmalo  | le 23/01/2010 10:49
 
Dans mon coin, impossible de trouver des reunions, je pense pourtant qu'il y a de la demande. Moi la premire!!!(region Arras 62)
clapedu  | le 25/01/2010 09:42
 
Je souhaite tre dmonstratrice dans ce domaine car il parat que a marche trs bien.
Je vous tiens au courant.
joliefee91  | le 27/01/2010 10:52
 
J'ai trouv quelque chose qui fait parti des sextoys c'est les jeux de socit rotiques...
Je vais en acheter un pour la saint valentin lol !!
joliefee91  | le 29/01/2010 15:45
 
Exacte a remplace pas un homme mais on peut sans doute s'amuer avec pourquoi ? bis
rosiia76  | le 30/01/2010 08:45
 
Franchemen je ne suis pas du tous sextoys...je prefere mille fois mon chri. Mais bon , pour celles celibataires pourquois pas...a chacun ses gouts.
mariammlk  | le 30/01/2010 21:33
 
Je suis d'accord avec le message prcdent...on en revient vite des sextoys!
cookie0111  | le 31/01/2010 19:32
 
COMMENTAIRES SUIVANTS >
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Le diaphragme (contraceptif) : fiche pratique
  • Pourquoi opter pour la vasectomie ?
  • Le bondage : une pratique attachante ?
  • L'anneau vaginal : fiche pratique
  • L'anulingus : qu'est-ce que c'est ?
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr