Que faire face à un mauvais coup ?

Que faire face à un mauvais coup ?

L'heure du baiser est arrivé. Il vous plait, vous attire, et se lance...

Le mauvais coup c'est quoi ?

L'heure du baiser est arrivé. Il vous plait, vous attire, et se lance enfin. Mais là, c'est la désillusion, il vous lèche les amygdales, vous aspire les lèvres, fait de bruits de succion atroces et bave.

Vous êtes une fille gentille et patiente et vous aimez bien ce garçon, alors, quand il vous ramène chez lui et vous déshabille maladroitement, que faire ?

Voici quelques conseils pour larguer les amarres.

Sexualité et communication

Gardez à l'esprit que la communication est primordiale dans l'indication de vos désirs et qu'en plus de vous faire du bien, ça lui en fera aussi.

Alors quand ça fera 20 minutes qu'il se sera perdu dans le triangle des Bermudes et que vous ne chavirez toujours pas, indiquez lui qu'il est temps de remonter et que votre corps ne se limite pas à ce qu'il pense être votre unique zone érogène. Si le capitaine du bateau (vous l'appelez comme vous voulez) n'arrive pas à dresser son mât (fatigue, stress, alcool, pas de votre faute !), prenez la barre et tentez de le mener à bon port (lubrifier, astiquer, faites vous aider par vos alliés : mains, bouche, langue). Le navire vogue enfin mais la mer reste désespérément lisse. Vous espériez une tempête que dis-je, une tornade et c'est un léger zéphir qui souffle à votre oreille. Décidez alors de surfer sur la vague en passant du statut de moussaillon à celui de capitaine. Une fois que vous serez maître à bord, vous pourrez décider du rythme de croisière. La règle d'or à respecter une fois embarqué sur la croisière de l'amour, c'est le silence radio. Alors si ses propos vous ancrent dans une réalité qui brise la vague de sensations, baîllonez-le d'un baiser ou pour les âmes de pirates d'un foulard.

La bateau écûme la mer, lui a atteint la terre promise et vous ? Si ce n'est pas le cas, pas question de roupillon, il ne saura pas résister au chant des sirènes (frustrées) vous n'êtes pas loin d'atteindre la rive, alors souquez ferme matelot !

 

Rédaction couple et sexeAuteur : Rédaction couple et sexe
Donnez votre avis !
4 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Marrant!
beatrice33  | le 01/03/2010 à 23:58
 
Trop drole votre article lol
mina005  | le 04/05/2010 à 15:25
 
Voilà un excellent article !!!
isa169  | le 10/02/2012 à 07:47
 
Pas mal comme article et bien dit ^^
kinder  | le 09/03/2012 à 09:11
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • L'anulingus : qu'est-ce que c'est ?
  • Le diaphragme (contraceptif) : fiche pratique
  • La sexualité après l’accouchement
  • Le bondage : une pratique attachante ?
  • L'anneau vaginal : fiche pratique
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr