Faire l'amour sous la douche : nos conseils et astuces

Faire l'amour sous la douche : nos conseils et astuces

Suivez nos conseils afin que ce moment de plaisir se passe merveille et que vous puissiez vraiment prendre votre pied.

La salle de bain vous semble être le lieu idéal pour pimenter votre couple ? Il faut rester raisonnable, à part dans les films, faire l'amour dans une baignoire n'est pas ce qui est le plus commode... Pourquoi ne pas inviter votre moitié dans la douche ? Il n'y a rien de plus sexy que de préparer ce genre de surprise dans un espace aussi intime. Vous vous imaginez déjà vous caresser et vous embrasser, l'eau dégoulinant sur la peau frissonnante d'excitation. Pour que ce fantasme ne tourne pas au cauchemar, suivez nos conseils et astuces.

Préparer la séance

Faire l'amour sous la douche permet de casser la routine de la chambre. Cet environnement est extrêmement stimulant et met vos sens en ébullition. Pour savourer pleinement ce moment de plaisir, entrez auparavant dans la douche pour repérer les points d'appui qui vous permettront de vous tenir et de ne pas risquer de glisser. Si l'espace est restreint et ne possède aucun support, il s'avère astucieux de placer un tapis de douche transparent, discret et confortable. Rangez la douche pour éviter les potentiels dangers avant de passer à l'acte et lavez-la pour favoriser les rapprochements. La saleté n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus glamour et pourrait couper net toute envie d'aller plus loin. Il vous faudra un lubrifiant à base de silicone ou d'huile à portée de main. En effet, l'eau a tendance à rincer la lubrification naturelle, tout comme le savon. Gardez des gants de toilette à proximité pour éventuellement vous protéger si vous vous engagez dans des postures acrobatiques. Il peut également être intéressant d'investir dans un petit tabouret de douche. L'achat est peu coûteux et cela rendra certaines positions comme la levrette beaucoup plus confortables. Un autre point important consiste à vérifier votre ballon d'eau chaude pour ne pas finir le câlin à l'eau glacée. Enfin, placez quelques bougies pour créer une ambiance tamisée. 

Respecter les préliminaires

La douche invite à faire durer les préliminaires pour créer de l'excitation. L'objectif est avant tout de se détendre et de passer un agréable moment en amoureux sans forcément terminer par une partie de jambes en l'air. Pour faire monter la température, massez le dos de votre partenaire avec du gel douche ou de l'huile de douche, remontez vers la nuque et sur le cuir chevelu du bout des doigts. Murmurez des mots doux ou coquins au creux de l'oreille, profitez-en pour l'embrasser langoureusement tout en appréciant la sensation de vos corps serrés l'un contre l'autre. Caressez-lui délicatement le corps et au fur et à mesure, glissez tendrement la main sur les zones sensibles. Alternez les rôles pour que votre moitié puisse également prendre les choses en main. Le désir et l'excitation seront au summum ! Plutôt que de révéler votre côté bestial, la douche oblige à se rapprocher et à multiplier les caresses. Vous vous sentirez en totale osmose, l'atmosphère n'aura jamais été aussi torride et romantique.

Adopter des positions confortables

Les positions sous la douche demeurent relativement limitées. Pour éviter de se cogner, vous pouvez chacun votre tour vous offrir une petite gâterie : fellation et cunnilingus.

Vous pouvez également tester la levrette en se penchant légèrement pour ajuster l'angle de pénétration, ou bien à quatre pattes. Votre partenaire peut ainsi vous masser les seins ou caresser votre clitoris. L'orgasme ne tardera pas à venir !

Il est possible de rester face à face, votre homme s'appuie contre la paroi et tient votre cuisse au niveau des hanches de sorte que les sexes se trouvent au même niveau. Il ne vous reste plus qu'à vous accrocher à ses épaules pour garder l'équilibre et savourer pleinement ce moment jouissant.

Rdaction FemmezineAuteur : Rdaction Femmezine
Donnez votre avis !
Vite ! Vous pouvez tre la premire ragir !
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Le diaphragme (contraceptif) : fiche pratique
  • L'anulingus : qu'est-ce que c'est ?
  • Le bondage : une pratique attachante ?
  • Pourquoi opter pour la vasectomie ?
  • L'anneau vaginal : fiche pratique
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr