Comprendre le sexe anal !

Cette pratique sexuelle reste encore redoute par nombre de femmes...

Un peu d'histoire

Le terme de Sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de Dieu réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham.

On la retrouve ensuite à différentes époques et notamment à la Grèce Antique entre le maître et son élève, qui considéraient cette pratique comme une façon de transmettre le savoir.

Un mot d'ordre : avoir confiance !

Aujourd'hui, la sodomie se résume à une pratique sexuelle encore redoutée par nombre de femmes et qui soulève des questions. La première réside peut-être dans l'acte en lui-même, qui, au-delà de la peur de la douleur qu'elle peut susciter, passe pour un acte humiliant voire une pratique animale. Les hommes fantasment à ce sujet car le sphincter exerce une pression plus importante que le vagin sur la verge, mais aucune femme ne doit se la laisser imposer. Un rapport d'amour et/ou une grande confiance en son partenaire sont indispensables pour la tenter et éviter les désagréments douloureux.

Dans un premier temps il faut penser à lubrifier l'anus avec un lubrifiant à base d'eau ou de silicone, en aucun cas de la vaseline, trop grasse qui abîme le préservatif. Et oui, un préservatif, car si la sodomie n'est évidemment un mode de reproduction, elle n'empêche pas la transmission des maladies vénériennes. 

Enfin comme dans toute votre vie sexuelle, il s'agit d'envisager la sodomie comme un jeu à pratiquer entre joueurs attentionnés et de bonne foi.

 

Notre dossier sur la sexualité :

 

Rdaction couple et sexeAuteur : Rdaction couple et sexe
Donnez votre avis !
24 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Beaucoup de confiance, de tendresse, de dtente ... a s'est bien pass ... sensation hot pour tous les deux ! aprs quelque instant un peu dur !
ne pas tenter juste pour faire plaisir Jules sinon, cata ... douleur, mauvais souvenir ... alors que finalement ... de temps en temps ..................
loolie  | le 15/12/2009 21:42
 
Je trouve cette methode pour faire l'amour un peu animal je ne serai jamais tent et mon conjoint non plus n'est pas pour cette pratique, apres c'est chacun fait comme il sent
ibtissam57  | le 26/12/2009 22:06
 
Cela fait quinze ans que nous sommes maris et nous n'avons aucun tabou sexuel donc pour ma part je pense qu'il y a des moment appropris et d'autre ou ce serait risqu le gachis .et l'echoeurement! c'est toujours moi qui propose et jamais lui qui demande .et puis la douceur est de rigueur car en amour la douleur est fatal .
mamina72laz  | le 02/02/2010 10:12
 
Le sexe anal est pas impose mais il faut essayer avant de dire que c'est choeurant enfin chacun son opinion, pour ma part, j'aime bien, alors on le pratique de temps en temps. Et ce n'est pas douloureux non plus
chemsy64  | le 04/02/2010 13:05
 
Si c'est fait avec douceur bien sr pas comme des sauvages...
chemsy64  | le 04/02/2010 13:06
 
Moi g tgr peur de pratiqueeeee caaaaaaaa
manal  | le 04/02/2010 21:48
 
Je pratrique le rapport annal, mais toujours dans la douceur, sans brusquer l'autre, comme tout en amour, toujours de la douceur et le respect, moi j'aime, c'est hot, mais seulement de temps en temps, ce n'est jamais une ncessit seulement un dsir de temps autre et un jeu en amour. Il faut le faire, mais seulement si on aime vraiment son partenaire et surtout penser bien lubrifier avant de pratiquer !! c'est la rgle premire, et rien n'est obligatoire en amour.
dominique7  | le 05/02/2010 10:31
 
Beaucoup de tendresse,et de douceur,c'est du grand bonheur.
nous le pratiquons souvent.
nous n'avons aucun tabou,au niveau sexuel
titoune854  | le 06/02/2010 17:23
 
Ce message a t supprim par Femmezine
optimist2009  | le 09/02/2010 22:02
 
Pourquoi se priver de bonnes choses?
Ne pas porter de jugement si vous ne pratiquez pas. Pour ma part, je pratique, j'assume, et j'aime.
tekila  | le 10/02/2010 16:59
 
COMMENTAIRES SUIVANTS >
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • L'anulingus : qu'est-ce que c'est ?
  • Le diaphragme (contraceptif) : fiche pratique
  • La sexualité après laccouchement
  • Le bondage : une pratique attachante ?
  • L'anneau vaginal : fiche pratique
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr