L'amour est au supermarché !

Tous les conseils pour draguer sans vergogne au rayon charcuterie

Les New-Yorkaises ne jurent plus que par ça : la drague au supermarché est devenue hype ! A New-York, elles sont deux millions à être célibataires et presque autant à chercher l'amour.

Mais où trouver le Jules de nos rêves ?

Nos vies de femmes modernes réduisent à néant les chances de dénicher un beau célibataire. Les bars branchés ? Trop classique. Les sites de rencontre ? Trop cliché. La drague du 21ème siècle se fera au supermarché, entre les produits surgelés et les céréales ! Mais attention : il s'agit de maitriser les codes de cette nouvelle forme de séduction afin de ne pas rester sur la touche.

Choisir son heure

Evitez les heures creuses, si vous ne voulez pas perdre votre temps à traquer le célibataire parmi des caddys remplis de couches et de mioches qui piaillent. Les heures de sortie de bureau sont le moment idéal : entre 18h et 20h, les supermarchés s'emplissent de jeunes hommes affamés, propulsés au rayon boites de conserve par un frigo désespérément vide.

Repérer sa "target"

Le plus difficile reste de déceler le célibataire au cœur sensible qui se cache derrière un caddy rempli de bière et de plats surgelés. Soyez attentives au contenu du chariot : il vous donnera tous les renseignements utiles. Du lait en poudre et des couches = pas touche, homme marié. Une bouteille de vin et des apéros = rencart ce soir. Des portions pour une personne et zéro produit destiné à la gent féminine : foncez, vous en tenez un bon ! Vous prendrez vite l'habitude de cerner un bel inconnu au premier regard.

Oser faire le premier pas

Mais après, il faut se lancer. Des risques, il y en a bien sûr. Personne ne peut déterminer avec certitude qui est célibataire et qui ne l'est pas. Mais il n'y a rien de pire que les regrets, et si votre célibat dure depuis trop longtemps, c'est certainement que vous n'osez pas assez ! Si le beau jeune-homme à qui vous refilez votre numéro de téléphone sur un paquet de corn flakes est intéressé, vous aurez tout gagné ! Et s'il est déjà en couple, vous aurez au moins acquis la certitude que vous êtes capable de le faire. Pas d'inquiétude, la prochaine fois sera la bonne !

T RAuteur : T R
Donnez votre avis !
17 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
Et bien en voila une d'idée!!! elle est un peu farfelue et jamais je ne l'essaierai!! du moin , ....je pense! mdr
getno  | le 30/08/2010 à 15:41
 
Sa peu marcher ses une nouvelle mode de drague ses marent je trouve
lilio  | le 31/08/2010 à 23:14
 
Draguer au supermarché
je ne crois pas
il y a plus de femmes que d'hommes qui font les courses surtout au moment d ela rentrée!!!
isa169  | le 01/09/2010 à 09:09
 
Cet article me fait revivre des souvenirs.
J'ai rencontré 2 hommes super sympas au supermarché et dans une boutique où je vais souvent acheter des vêtements pour mes enfants.
comme quoi !!
joliefee91  | le 01/09/2010 à 13:38
 
PomDauph
AU TOP!! merci l'experte!
PomDauph  | le 01/09/2010 à 17:29
 
Moi je ne pourrai pas, je n'oserai jamais dans un supermarche, apres de maniere naturelle tout peut arriver n'importe ou, mais je ferai atteniton quand meme.
mataja  | le 02/09/2010 à 22:43
 
Cet article est vraiment amusant à lire. Il faudra que je le montre à mes copines célibataires.
boulette16  | le 03/09/2010 à 13:30
 
Trop marrant cet article c'est clair que c'est u lieuou on peut rencontrer du monde donc pourqoi pas l'ame soeur
ptitesesse  | le 04/09/2010 à 09:12
 
Il existe dans certains pays des supermarchés réservés aux célibataires; c'est quand plus facile, on n'est sure de ne pas se tromper!
roxange78  | le 04/09/2010 à 10:41
 
Qui sait..... qui ne tente rien n'a rien! on sait bien que l'amour vous tombe dessus sans qu'on s'y attende..... alors pourquoi pas dans un super marché!
quelli  | le 07/09/2010 à 17:33
 
COMMENTAIRES SUIVANTS >
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • La boite du lendemain
  • Séduction : cinq conseils qui marchent !
  • Cinq faux-pas impardonnables en séduction
  • Le nouveau « Meetic » version 2013
  • Comment se remettre d’un rateau ?
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr