Une mine superbe, même après l’été !

Une mine superbe, même après l’été !

Nos conseils pour garder un jolie teint et une bonne mine pour la rentrée.

La rentrée est là certes, mais pas question de perdre  notre le hâle doré durement acquis au cours de nos longues séances de bronzage…

Nettoyer et hydrater votre peau :

Pensez tout d’abord que l’hydratation est indispensable. Pour cela, rien de mieux qu’un gommage léger pour exfolier votre peau tout en douceur. Utilisez une à deux fois par semaine, il vous permettra de vous débarrasser des cellules mortes et de purifier votre peau en élimant les impuretés (Exfoliant aux trois roses de Nuxe, environ 18 euros en parapharmacie).

Complétez ce gommage par un masque hydratant qui vous laissera un teint frais et éclatant (Masque hydratant aux trois roses de Nuxe environ 16 ,50 euros en parapharmacie).

Après avoir nettoyé votre peau, une crème hydratante ou un soin après-solaire sont nécessaires. A ce propos, privilégiez les soins prolongateur de bronzage, qui légèrement enrichis en autobronzant permettent de conserver vos couleurs un peu plus longtemps, et cela sans virer au orange (Lait prolongateur de bronzage au monoï Lovea, environ 7 euros en grandes surfaces).

N’hésitez pas non plus à utiliser des gélules pour favoriser le bronzage. Celles-ci prisent avant le début et pendant l’exposition permettent d’éviter les coups de soleil, et prisent  après l’exposition aident à  rester bronzé plus longtemps.

Soignez votre alimentation :

Petite astuce supplémentaire, privilégiez dans votre alimentation, les aliments à base de betacarotène (carottes, épinards, melon…) qui favoriseront la conservation du bronzage et  l’éclat du teint.

Rédaction FemmezineAuteur : Rédaction Femmezine
Donnez votre avis !
2 commentaires
Devenez membre et gagnez 4 points en laissant un commentaire !
J'ai de la chance je garde longtemps le teint de l'été donc je vais pas m'en plaindre mais je fais très attention à la peau de mon visage t de mon corps aussi et préfère passer plus de temps à les chouchouter plutot que de ma maquiller tous les jours
ninette1984  | le 02/10/2011 à 13:27
 
Merci pour cet article, c'est bon à savoir !
tyzon  | le 12/11/2011 à 18:48
 
Ajouter un commentaire

Commentaire :
Pseudo (facultatif) :
Rechercher
Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Le Top 5 des internautes
  • Moustache femme : les différentes méthodes d’épilation
  • Bien prendre soin de ses lèvres gercées
  • Tout savoir sur le blanchiment dentaire
  • Cinq conseils utiles pour prolonger son bronzage
  • Cinq astuces de grand-mère pour être belle et fraîche !...
S'incrire à la newsletter femmezine
Les cadeaux Femmezine
    Découvrez les cadeaux du mois
Venez les remporter !
Coiffure 2013 : Coupes de cheveux
 
Nous contacter Charte d'utilisation CGU enchères Mentions légales La r�daction Partenaires Désinscription Plan du site Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr