Too Faced... So chic !

Too Faced... So chic !

Too Faced est une marque rcente qui perce dans le milieu de la beaut

Histoire de la marque Too Faced

Jerrod Blandino, maquilleur de stars, s' associe à Jérémy Johnson, consultant dans le milieu de la mode pour créer la marque de cosmétique Too Faced. Ensemble, ne trouvant pas des cosmétiques adaptées, ils s'amusent à mélanger pigments et produits pour leur clientèle afin de créer des tons riches et tendance. Pari gagné, les stars adorent !

Ce sont les looks des années 1950 qui attirent et inspirent les deux créateurs. La marque est commecialisée par Sephora et Nordstrom.

Soucieuse de conserver son image, Too Faced liste les ingrédients qu'elle utilise dans ses cosmétiques et ne teste pas ses produits sur les animaux.

Envy, la muse de Too Faced

La marque offre comme image une figure féminine nommée Envy. Cette muse, créée de toute pièce par les associés, représente la femme que tous les hommes souhaiteraient avoir. Elle proclame la philosophie de la marque : Why be pretty when you can be gorgeous ? (Pourquoi être jolie quand vous pouvez être magnifique ?).

Les produits Too Faced

Too Faced offre une gamme complète de cosmétiques.

On retrouve des baumes à lèvres, du démaquillant, des autobronzants, du mascara, des fards à paupières et à joues, des eye-liner, des fonds de teint, des poudres, des gloss, du maquillage pour le corps, des pinceaux et des coffrets combinés. Il faut compter 9,50 € minimum pour obtenir un mascara et jusqu'à 42 € pour un coffret.

Les produits de la marque sont de très bonne qualité.

N'hésitant à faire de l'humour, Too Faced nomme ces fards à paupières Rich Bitch ou encore Boy Toy.

Too Faced est à la pointe de la technologie en matière de cosmétique. Elle intègre dans ses produits du collagène : le produit Lip Injection Extrême en est la preuve même, en une application, il repulpe les lèvre.

Too Faced rend les femmes plus belles

Les plus beaux mannequins s'arrachent leurs produits. On retrouve entre autre ferventes utilisatrices : Paris Hilton, Lindsay Lohan, Sienna Miller ou encore Scarlett Johanson.

La marque gagne du terrain et embellit les actrices des séries populaires comme Desperate Housewives.

Aurlie JULIENAuteur : Aurlie JULIEN
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2 commentaires
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Je trouve les palettes particulirement belles . Le packaging est souvent trs travaill mais les prix demeurent assez levs.
cannelle80  | le 23/01/2011 12:45
 
J'adooooore cette marque, c'est girly glamour, les couleurs sont superbes, mais oui c'est vrai que le prix est encore un peu lev
pitchoune95400  | le 30/01/2011 21:12
 
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